Kokoala

Commentaire 1 Standard
kokoala2

L’extension de grossesse Kokoala a changé nos vies depuis son lancement.  Le produit évolue sans cesse pour permettre aux femmes enceintes et  aux mamans et papas qui portent de demeurer bien au chaud en toute saison.

Créé par une maman québécoise pour nos températures, l’idée de base du Kokoala est d’ajouter de la largeur à notre manteau afin d’éviter l’achat d’un nouveau manteau durant la grossesse et permettre de tenir bébé bien au chaud pour un portage 4 saisons.

Le défi ingénieux qu’a su relever Kokoala est de créer un système de fermeture éclair interchangeable avec un velcro de haute qualité afin que l’extension soit adaptable à la plupart des manteaux. En effet, chaque fabriquant de manteau utilise des fermetures éclairs différentes et Kokoala les a réunies et a créé un outil de sélection simple pour identifier votre fermeture éclair disponible ici: http://www.calinsetpopotin.com/extension-pour-manteau-grossesse-portage-kokoala.html

Le Kokoala est maintenant disponible en plusieurs versions différentes

La version De base

Très profilé, elle offre un ajustement élégant. Le velcro de première qualité utilisé dans sa conception est doux et non collant et permet de changer la fermeture éclair au besoin avec facilité. On la porte du côté large vers le haut pour le portage et du côté large vers le bas durant la grossesse.

La version De luxe

En plus des attributs de la version de base, la version de luxe offre une jolie pochette de rangement sur le ventre, un ajustement supérieur en largeur et un couvre velcro pour une finition supérieure.

La version 5VS

La fermeture éclair la plus commune que l’on retrouve sur 50% des manteaux se nomme 5vs. Kokoala a donc eu l’idée de créer une version avec fermeture éclair 5vs déjà installée. Cette version est le même prix et reste aussi polyvalente.

La version mi-saison

La version mi-saison est plus légère et respirante. Elle permet de porter au printemps et en automne. Elle est aussi compatible avec la doublure en polar pour la rendre 4 saisons.

Les accessoires

Le col de portage Kokoala sst large et s’enfile comme un foulard. Pour un cou à l’abri des intempéries avec ou sans extension Kokoala.

col_de_portage_kk104_kokoala

Le capuchon Kokoala est en option. Il offre une protection de plus à bébé afin que celui-ci soit bien couvert.

capuchon_kk102_kokoala_01

Les bas de portage protègent la jambe de bébé des pantalons qui lèvent et gardent au chaud.

bas_de_portage_kk103_kokoala_1

Commandez en ligne ou venez nous voir en boutiques avec votre manteau afin que nous vous aidions à trouver la fermeture éclair qui convient à votre ou vos manteaux.

http://www.calinsetpopotin.com/catalogsearch/result/?q=kokoala&x=0&y=0

Un opinion sur “Kokoala

  1. Pingback: Top produits maman papa bébé pour l’hiver | Le blogue de Câlins et popotin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *