Le kit mixte

Laisser un commentaire Standard

On y croit depuis maintenant 7 ans: le meilleur ensemble de couches lavables est varié et compte au moins 3 marques de couches. L’expérience et le temps nous le prouvent et nous en faisons notre doctrine chez Câlins et popotin.

Voici pourquoi: Chaque bébé est unique et évolue à sa façon, chaque parent est différent, a son rythme et ses habitudes. La couche lavable que votre amie ou voisine a adoré ou détesté ne sera  pas nécessairement la vôtre. Pire encore, la couche que vous adorez quand bébé a 3 mois et qu’il est couché sur le dos ne sera pas la même que vous allez aimer lorsqu’il rampera, marchera, dormira une grande sieste couché sur le ventre. Chaque couche lavable trouve son utilité dans la vie de bébé et chaque marque de couche que l’on vend en magasin est de qualité mais ceci n’est jamais un gage d’ajustement parfait sur votre bébé tout au long de sa vie en couches.

Acheter des couches lavables est indéniablement économique mais encore faut-il s’en servir.

J’ai testé des dizaines de marques et modèles de couches lavables sur mes trois enfants et j’ai conseillé des centaines de parents à propos de leurs achats de couches. À chaque fois je conseille de mélanger 2 à 4 marques de couches en même catégories de couches afin d’économiser davantage et d’avoir un ensemble flexible selon tous nos besoins.

Par exemple:

  • La couche plate ou le lange permet d’avoir beaucoup de couches quand bébé est petit et qu’on doit le changer souvent.
  • La couche moulée ou préformés constitue la meilleure option pour la nuit
  • La couche à poche sèche rapidement et on peut varier l’absorption selon les besoins
  • La couche tout en un est la simplicité même.

Il est vrai que nous offrons en magasin des ensembles de location afin de faire l’expérience des couches lavables avant de fixer votre choix. Par contre, cet échantillonnage ne vous donne qu’un bref aperçu de l’utilisation des couches lavables sur quelques jours de la vie de bébé. C’est suffisant pour savoir quel type de couches vous préférez et assimiler la routine de lavage mais pas assez pour mettre tous ses oeufs dans le même panier.

Vendre des ensembles de couches lavables adapté et monté sur mesure selon vos besoins est la raison pour laquelle nous avons lancé l’aventure Câlins et popotin. Il est essentiel d’être à l’écoute des besoins des parents, de votre budget et de votre mode de vie afin de créer l’ensemble de couches le mieux adapté à vos besoins.La quantité, le type et les accessoires peuvent varier et nous saurons vous conseiller.

À vous de faire votre choix. Amusez-vous! Les couches lavables sont colorées, jolies et fiables. Une belle aventure écologique et mode vous attend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *