C’est un verre, c’est un gobelet?

Commentaires 39 Standard

Il porte bien son nom car il est tout simplement GÉ-NI-AL. Le Wow cup est Le gobelet essentiel pour tout enfant qui passe à la grande étape de boire au verre. Ce gobelet est complètement étanche et peut être brassé de tout bord tout côté, il ne coulera jamais.

wow cup 3 parties

wow cup 3 parties

Pour boire dans le Wow cup il suffit d’aspirer n’importe où sur le bord de verre et le liquide sort aisément, ni trop vite, ni trop lentement. Il se défait et se remonte en un rien de temps pour assurer un lavage en profondeur et il va au lave-vaisselle. Le Wow cup est sans PBA et Phtalates et est disponible en une série de couleurs attrayantes. Sur la photo ci-haut, vous voyez ma fille de trois qui boit dans son Wow cup en voiture. Elle n’a pas besoin de gobelet à la maison mais j’étais for heureuse qu’elle l’ait les quatre fois où elle l’a échappé le jour où cette photo a été prise.

wow cup

wow cup

Vous pouvez l’acheter ici http://www.calinsetpopotin.com/wow-cup-8-oz.html

Wow cup ne donne pas seulement dans le bébé.
Nous ne l’avons pas pour le moment chez Câlins et popotin mais Wow cup a aussi pensé aux adultes en développant une tasse et un verre avec sa technologie anti-fuites. Il est idéal pour les voyages et les besoins particuliers. J’apprécie particulièrement cette idée qui est utile aux personnes avec des difficultés motrices, une arthrite aux mains ou un Parkinson. (Je vais chercher où il est vendu!)

Tasse wow

Tasse wow

39 opinions sur “C’est un verre, c’est un gobelet?

  1. Bonjour, j’ai justement acheté le wow cup à la boutique Defi Vert de st-jean-sur-richelieu et j’ai beaucoup d’amies mamans qui ont été très impressionné par le gadget et je ne savais pas où les référés à part sur le web. Je vais maintenant pouvoir leur dire que vous en avez

  2. Wow ! Si ça fonctionne vraiment ça doit être génial ! À mettre sur ma liste de souhaits pour le temps des fêtes pour mon petit coco de 1 an 😀

  3. Wow! Ça porte bien son nom, ça l’air génial pour mon fils qui veut tout le temps boire dans notre verre, mais il faut changer de chandail après!!

  4. Superbe alternative au verre à bec traditionnel, un compromis entre le developpement de l’autonomie et le désir d’éviter les dégâts!

  5. Je l’ai acheté pour mon garçon qui a une hypotonie de la bouche. Ça lui permet d’apprendre à bien placer ses lèvres sur le rebord du verre sans faire de dégâts!

  6. Bonjour , je n’ai pas fait essayé à ma puce le verre mais j’avoue que j’aimerais cela peut etre ca serais moin difficile la transition , 🙂 super invention

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *