Collaboratrices

Amélie Cloutier-Bastien

Après s’être promené entre la publicité, le cinéma et la gérontologie, Amélie a fixé son chemin vers la vente et le service conseil de couches lavables et porte-bébés. En 2007, elle co-fonda Câlins et popotin. Mère de trois enfants, elle fait son possible pour survivre au train-train quotidien et c’est pourquoi elle écrit sa biographie à 2h du matin.

Véronique Piperno

IMG_6460_web_petit

Lors de son premier congé de maternité, Véronique tombe dans la marmite (eee, la maternité) et décide de faire un grand changement de carrière. Elle allait consacrer sa vie aux couches lavables et accessoires pour bébés avec sa merveilleuse amie et associée en cofondant Câlins et popotin. Avec maintenant 3 jeunes garçons, elle jongle avec la vie familiale et le travail du mieux qu’elle peut.

Annie Laflèche

Maman de 3 enfants de 3, 6 et 8 ans et belle maman d’une ado de 13 ans, je travaille pour Câlins et Popotin depuis février 2010. Malgré que la famille soit finie, je ne peux m’empêcher de garder un pied dans tout ce qui touche la maternité. Étudiante à temps plein, je continue de travailler à temps partiel, car j’ai un plaisir fou à partager mon amour pour les couches lavables et le portage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *